La psychotronique. Par Francesco

Avez-vous déjà entendu parler de la psychotronique ?

La psychotronique est un procédé de manipulation du comportement par l’intermédiaire de fréquences micro-ondes ou radio.

Ce procédé a été mis au point dans les années 50 par différents services secrets afin de transformer n’importe quel pékin standard en potentiel assassin télécommandable à distance.

N’avez vous jamais remarqué que souvent des personnes commettant des attentats ou certaines attaques déclarent avoir entendu des voix avant de passer à l’acte et disent se souvenir de rien de ce qui c’est passé ensuite.

Il va sans dire que les nouvelles antennes 5G installées sur tout le territoire national pendant les différents confinements seraient tout à fait capables d’émettre les signaux nécessaires à la prise de contrôle des « individus télécommandables ».

L’année dernière, lors de nos balades nocturnes avec ma femme, nous avions été surpris du calme inhabituel qui régnait dans notre commune.

En effet dès 20h30-21h nous avions l’impression de traverser une ville fantôme, il ne manquait plus que les tumbleweed (virevoltant = boule de foin qui roule dans les films western) pour compléter le tableau.

Alors que les températures étaient propices aux sorties nocturnes ou aux soirées dans le jardin, afin d’être au frais après une journée chaude, tout le monde semblait déjà dormir, le calme plat, pas de mouvement, pas de bruit et pas de lumière.

C’était assez étrange comme sensation, agréable, mais pas ordinaire ; cela a duré tout l’été.

Nous savions bien entendu que beaucoup de personnes étaient fatiguées, mais à ce point ce n’était pas normal.

Il est vrai que depuis la vaccination les gens ont changé, ceux qui sont encore là sont fatigués, toussent toute l’année, ont des cheveux gris et ont pris 20 ans en 3 ans, il y en a même qui marchent avec une canne maintenant.

Mais cette année, c’est différent.

Au début de la belle saison, pas de changement, si ce n’est un léger surcroît d’activité en soirée, mais rien de bien significatif.

Puis, subitement, tout le monde est dehors ; va-et-vient de voitures incessant, promenades nocturnes à pied, à vélo, en famille ou seuls ; barbecue avec musique toute la nuit, soirées karaoké dans les immeubles et hurlements nocturnes ; même de bruyantes disputes éclatent.

Puis de nouveau, du jour au lendemain, le calme plat, comme s’il y avait quelque part un interrupteur ON/OFF qui commande l’agitation ambiante.

J’ajoute que depuis environ un an les lumières de la ville sont coupées à partir de 22h30 par souci d’économie, seule la rue principale reste éclairée.

Au début du mois pour une raison que j’ignore, il y a eu du changement ; de nouveau, les lumières restaient allumées toute la nuit, jusqu’à 5h30 ; puis, c’est revenu comme avant, avec extinction à 22h30.

La période d’agitation et d’activité intense correspond étrangement à cette « activation » de l’éclairage.

L’éclairage public serait-il branché sur le même interrupteur que la télécommande psychotronique ?

Les vaxx sont-ils des amplificateurs de signal avec des éléments de nanotechnologie comme certains l’affirment ? Les circuits nanotechnologiques injectables existent, mais nous ne savons pas s’ils ont été administrés dans le cas présent.

Nous ne pouvons rien affirmer à ce jour, mais l’étrangeté de cette affaire a piqué ma curiosité et une enquête approfondie s’avère nécessaire.

N’écartons aucune hypothèse, car nous pouvons tous observer de manière quasi-quotidienne, que la réalité dépasse largement la fiction.

En attendant, ouvrons l’œil et observons.

Laisser un commentaire