JO ou pas JO. Par Amal

Les JO 2024 en France. Je ne sais pas pour vous, mais je ne sens pas le truc.

A.- Pourquoi tu dis ça?

B.- On n’est pas du tout prêt et il y a un tas de problèmes non résolus comme à Tahiti ou à Paris.

Et Paris qui a perdu son éclat. Paris, la ville des rats. Paris, ville défigurée par Hidalgo. Paris sale. Paris, qui doit recevoir les joueurs du monde entier. Paris, qui doit recevoir les touristes du monde entier. Paris qui doit loger, nourrir et transporter tout ce beau monde.

Sur le site des JO, ils disent : Sortie de son cadre historique, la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 marque une rupture avec les précédentes éditions des Jeux. En 2024, la cérémonie s’annonce audacieuse, originale et unique, elle marquera l’Histoire olympique de grandes premières.

Je suis d’accord sur un point : elle marquera « l’Histoire olympique », hélas.

La décoration de la ville de Châlons-en-Champagne pour honorer les JO :

Je vous la fais simple : on a fait dans le moche et dans le cheap. Le mannequin sur la photo : quand vous voyez la chose de vos yeux, ça vous fait mal à la tête et ça vous donne la gerbe. 

Je tiens à préciser que tout est mis sur des mottes de terre à même le sol : ingénieux quand on sait qu’il pleut tout le temps en ce moment.

Je vous mets une seconde photo d’une place très fréquentée où on a recouvert la fontaine pour y placer un ring. Cheap !

Entre nous, je préfère que les JO soient annulés, sinon c’est une grosse humiliation qui nous attend.

Une réflexion sur “JO ou pas JO. Par Amal”

  1. Connus ou inconnus, fassent les Dieux que ces jeuzolympiquezéparalympiques aient bien lieu ; qu’ils soient, surtout, animés et *intéressants* — au sens de certaine malédiction prétendue chinoise –, afin que la planète entière puisse rire au spectacle de la nouvelle eurorégion Fwansse voulue par HidalgogolE, par foutriquet 2.0 et par tous leurs complices — au nombre desquels leurs indignes électeurs.
    Citius, *inferius*, fortius ! 2024, année du rat olympique et parisien !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire